Conditions de retour

Conditions de retours : 

 

Pour retourner un article il suffit de suivre la procédure suivante : 

- Le client à 15 jours à partir de la réception de son colis pour pouvoir nous le retourner *
- L'étiquette doit être accroché sur l'article.
- L'article doit être dans son emballage d'origine **
- Les retours sont à la charges de nos client(e)s.
- Imprimez votre facture disponible dans votre compte client, stipulez votre demande (remboursement, avoir*** ou échange) et glissez là dans votre colis de retour.

Les retours s'effectuent à l'adresse suivante :

COCO M

209 CHEMIN AUX ŒUFS

62830 SAMER

 

Tout article retourné dans un délai supérieur à 15 jours, ne fera l'objet d'aucun remboursement.

**Les articles doivent être retournés dans leur état d'origine. Tous les articles passés en machine à laver ou portés ne pourront être retournés ni être remboursés.
***La validité d'un avoir est de 1 mois

Les retours en zone France se font via Colissimo ainsi que les retours hors zone France.

Tout achat en soldes, promotions, offres spéciales ou ventes privées sur le site www.coco-m.fr ne sera ni échangé ni remboursé.

Coco M. se réserve le droit de refuser les retours envoyés ou communiqués après la date limite de retour, ou les articles qui ne se trouvent pas dans le même état que celui dans lequel ils ont été reçus.

Une fois le retour accepté, vous serez remboursé via le même mode de paiement que celui utilisé pour réaliser l'achat.

Le délais maximum de remboursement est de 7 jours.

Sachez que le délai de remboursement sur votre compte dépend toujours de votre établissement bancaire.

En cas d'erreur de remboursement veuillez contacter notre service clientèle à l’adresse suivante : www.contact@coco-m.fr